La façade du site est en train d’être modifiée. Les pages sont toujours accessibles afin de maintenir les inscriptions en ligne, mais peuvent présenter des erreurs temporaires de mise en page.

Camp d’été Missio

Du 2 au 18 août
À Rocamadour
Pour les 16 à 22 ans
320€

Le camp est terminé, les inscriptions sont donc fermées.

En vous inscrivant, vous réservez une place. Si vous ne pouvez plus venir, merci de nous prévenir au plus vite afin de ne pas bloquer de place inutilement.

Le camp d’été 2020, destiné au 16-22 ans, se déroulera à Rocamadour du 2 au 18 août. Le tout pour la somme contenue de 320€ !
Aucun problème financier ne doit être un obstacle. En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à nous contacter.

Missio organise chaque été un camp itinérant destiné à tous les jeunes de 16 à 22 ans, garçons et filles. Ceux-ci allient détente, amitié, saine mixité et spiritualité.

Ces camps itinérants en équipe d’une dizaine de jeunes, sont accompagnés d’aumôniers de diverses communautés (Institut du Christ Roi, Chanoines réguliers de la Mère de Dieu), et permettent de passer des vacances originales dans un cadre chrétien, pour partir à l’aventure, se faire de nouveaux amis, se dépayser et se ressourcer loin de notre vie quotidienne…

Le but est de partir sur les routes d’un pays par équipes de 8 personnes, sac au dos, et de se familiariser avec une autre culture tout en nouant des liens d’amitié et en se formant spirituellement.
Ordinairement à l’étranger, cette année le camp se déroule en France.

 

Un problème, une question ?
Contactez-nous avec cette adresse mail : missio.info@gmail.com