De retour de camp!
Frou-Frou!
Membre
Contributeur très important
Chers amis, à présent les deux camps (Toscane et Portugal) sont achevés... Certes celui de Toscane fut le plus mouvementé au niveau des transports, mais que de bons moments passés ensemble, et que de belles villes visitées! Nous nous souviendrons longtemps de Lucques, Sienne, Pise, San Gimignano, Volterra, Florence, Cortone, et bien sûr Assise. Un grand merci à Inès, Josse, aux abbés Amadieu et Rouquayrol, aux chefs d'équipes particulièrement Cosme. Bon courage à tous pour vos résolutions... Nous nous retrouvons les 4 et 5 septembre avec un super diapo pour partager tout ça. En union de prière!
Posté le 25/08/2010 à 18:55:09
Re : De retour de camp!
MClem
Chef d'Equipe
Résident
super cataractes de grâces pour tous ! je suis contente d'apprendre que tout s'est a peu près bien passé pour la toscane !!! !
Posté le 26/08/2010 à 17:36:17
masso
Membre
Habitué
le camp au portugal était vraiment génial! j'ai beaucoup apprécié mon premier camp! merci missio!
Posté le 26/08/2010 à 22:45:20
Baptiste
Membre
Contributeur régulier
Un merçi a tous le monde pour ce camp de Missio au portugal . RDV le 4 et 5
Posté le 27/08/2010 à 12:45:33
louis
Membre
Résident
Ahlalah... J'ai pas envie de me répéter en disant les trucs que je dis à chaque fin de camp mais bon...
Ca camp a juste été pour moi super génial. Le meilleur sans aucun doute possible. Une chef d'équipe du tonnerre, une ambiance super sympa, les discussions spi après qui étaient très profondes...
Les problèmes classiques liés aux nuits à la belle, quelques soucis avec les butagaz, mais à côté, que de joies, de fous rires, de possibilités de rigoler en faisant le grand enfant...
Et puis les prêtres, disponibles et prêts à répondre à toutes nos questions... des messes très belles, avec les moyens du bord...
Et tout le reste. Savoir que c'est quasiment à coup sûr mon dernier camp me déchire un peu le coeur...
Mais ça aura fait de bons moments passés ensemble!!!
Vivement qu'on se revoit le week-end de rentrée, les 4-5 septembre!!!
Louis... alias Nanard (mais allez savoir d'où ça peut bien venir???)
Posté le 27/08/2010 à 23:13:05
ChanoinRouq
Abbé
Petit nouveau
Profitez bien des grâces reçues, et que le Bon Dieu vous donne toutes les grâces pour affronter la rentrée dans la joie et la bonne humeur!
Surtout n'oubliez pas de prier pour vos aumôniers... qu'ils soient un peu plus saints pour les prochains camps!
Bon WE du 4-5, mes prières vous accompagnent de loin... à moins que vous ne passiez par Salzbourg?
Posté le 27/08/2010 à 23:27:59
Benj
Membre
Résident
Merci pour ce Camps, au Abbés, au chef de camps, a l'asteq
Bref un gros MERCI
Posté le 30/08/2010 à 11:32:28