Missio Net

Banniere
Vous êtes ici : Accueil > Forum > Forum public > Jeu pronostic

Forums de Discussions

Rechercher dans le forum

Aller à la page 1, 2 Suivante

Jeu pronostic

Jean-baptiste

Chef d'Equipe
Posteur débutant

Je m'ennuie dans mes révision alors je vous propose un jeu: j'offre une bière à celui (ou celle mais j'en doute) qui donnera le pronostic le plus adéquate des matchs de Toulouse contre Gloucester et Clermont contre Ulster. Une bière en jeu par match.
(c'est du rugby, ne me parlé pas de buts par pitié)

Les règles sont simples, vous devez trouvez le vainqueur, et ensuite celui qui aura la somme de points inscrits par les deux équipes la plus proche de la réalité, gagne une bière.

Vous ne pouvez donnez qu'un seul avis et vous devez le poster dans le forum.

S'il y a du succès on passera peut être à d'autres matchs ou sport, mais mon papa c'est pas Rotschild alors on verra.

Bonne chance,

à plus

PS: allez Toulouse bien entendu.
Posté le 18/01/2012 à 17:26:44

Re : Jeu pronostic

gregdej

Président
Contributeur régulier

Ce jeu me plat bien

Alors au vu de l'enjeu et du résultat de la semaine dernière( et oui l'avantage en école c'est qu'on a le temps de se tenir au courant de ce genre d'info ) on peut s'attendre a une équipe de Clermont tre offensive, meme siu l'Ulster est un gros morceaux!
Il faut etre chauvin, j'annonce Clermont avec 30 à 17
et Toulouse avec du 42 12 pour une démonstration de rugby !
Posté le 19/01/2012 à 00:23:20

Jean-baptiste

Chef d'Equipe
Posteur débutant

T'as écris avec des moufles?
"plaît" au lieu de "plat" "très" au lieu de "tre" et "si" au lieu de "siu"
Voila, fallait pas me reprendre sur l'orthographe.

En tout cas je te trouve assez optimiste, pour ma part, Toulouse gagne 18 a 13, (difficile de jouer chez les Anglais et, a priori, Clerc et David ne joue pas)
Clermont gagne 25 a 16, Grosse équipe en face mais les petits jaunards sont chez eux et vexés d'avoir perdu au match aller.

Sinon les filles n'hésitez pas aussi, la seule chose à savoir c'est impossible d'avoir un score de 1, 2 ou 4 points, sinon tout et possible.
Posté le 19/01/2012 à 10:56:57

Inès

Chef d'Equipe
Contributeur régulier

Mes pauvres, entre vous et l'orthographe y'a un mooooonde!!! Moi au lieu de faire un concours de pronostics, je propose un concours d'orthographe!!! ça ferait de mal à personne et les filles auraient plus de chances de gagner!!!

Bn, JB, tu proposes quoi comme prix gagnant?? Si y'a pas de gros lot, je ne perds pas mon temps à jouer car j'ai vu en rêve les résultats cette nuit... donc....
Posté le 19/01/2012 à 11:03:58

Jean-baptiste

Chef d'Equipe
Posteur débutant

J'ai dis que j'offrais une bière, mais ça risque de pas plaire à tout le monde, (oui je parle des filles), on a qu'a dire que je paye le pot, là tout le monde est content.

Et si tu vois vraiment les résultats en rêve, on ouvre un compte Betclic et on renfloue les finances de Missio.
Posté le 19/01/2012 à 11:17:14

Benj

Membre
Résident

+1 J-B

ST 24/10 Glouster et Clermont 28/6 Ulster

Voila prépare déja les pots coco
Posté le 19/01/2012 à 11:50:48

gregdej

Président
Contributeur régulier

Moi j'y crois mais si clerc joue pas ca fout le b****** !
Posté le 19/01/2012 à 15:04:40

Jérôme

Chef d'Equipe
Posteur débutant

Ok je vois, on fais concurrence à l'equipe.fr ? Pour les phôte d'ortografe, pas d'excuse, il y a un correcteur lorsqu'on écrit les messages sur le forum...

Fervent amateur de TGC au bar canadien de St Michel, je propose Toulouse 31 à 12 et Ulster 25 à 18. God shave the Queen !
Posté le 19/01/2012 à 18:04:43

Jean-baptiste

Chef d'Equipe
Posteur débutant

Tiens, le premier non chauvin qui pense à une défaite de Clermont. C'est une tactique pour s'assurer une bière en cas de victoire de l'Ulster. Ca veut dire que tu vas espérer qu'une équipe Britannique batte un équipe Française??? t'es un sale type.

Dernière chose: mon orthographe te dis
Posté le 19/01/2012 à 18:37:26

Jérôme

Chef d'Equipe
Posteur débutant

Une bière vaut bien une défaite française surtout quand il s'agit de Clermont. Fofana doit retourner en prison d'ailleurs.
Posté le 19/01/2012 à 20:56:50

Jean-baptiste

Chef d'Equipe
Posteur débutant

j'hésitais à te proposer de venir voir le match chez moi Samedi aprem mais tu es banni de mon appartement jusqu'à ce que tu t'excuses!!!
Posté le 19/01/2012 à 21:17:20

gregdej

Président
Contributeur régulier

Si j'ai bien compris JB invite tout le monde samedi chez lui et offre la bière (pour moi ce sera de la Grimbergen)
Posté le 19/01/2012 à 23:03:40

gregdej

Président
Contributeur régulier

Et puisqu'on est parti dans ce délire je lance moi aussi mon jeu parce que le rugby ca va minutes masi depuis qu'ils ne jouent plus en polo, on a beaucoup perdu!

J'offre une bière (ou une menthe à l'eau ) à celui qui fera le pronostic le plus proche pour les demis finales et la finale de l'open d'ausralie !

Et comme je suis absolument pas impartiale je double les gains en cas de victoire de Federer

Alors mon prono à moi ( comme ca je m'offrirais une bière )

Demis finales tableau du haut :
Federer Nadal : victoire de Federer en sets

En bas :

Djokovic Murray : Victoire du Djoker en 4 sets

Finale : Djokovic- Federer
Victoire de Federer en 5 sets

Petite aide les favoris du haut de tableau : Nadal, Federer, Del Potro,

les favoris du bas : Gasquet, Monfils, Tsonga
Posté le 19/01/2012 à 23:09:41

gregdej

Président
Contributeur régulier

Et puisqu'on est parti dans ce délire je lance moi aussi mon jeu parce que le rugby ca va minutes masi depuis qu'ils ne jouent plus en polo, on a beaucoup perdu!

J'offre une bière (ou une menthe à l'eau ) à celui qui fera le pronostic le plus proche pour les demis finales et la finale de l'open d'ausralie !

Et comme je suis absolument pas impartiale je double les gains en cas de victoire de Federer

Alors mon prono à moi ( comme ca je m'offrirais une bière )

Demis finales tableau du haut :
Federer Nadal : victoire de Federer en sets

En bas :

Djokovic Murray : Victoire du Djoker en 4 sets

Finale : Djokovic- Federer
Victoire de Federer en 5 sets

Petite aide les favoris du haut de tableau : Nadal ou Berdych
Federer ou Del Potro

Les favoris du bas : Monfils, Tsonga ou Murray
Djokovic ou Ferrer

Faites vos jeux...
Posté le 19/01/2012 à 23:12:57

Jérôme

Chef d'Equipe
Posteur débutant

Je propose un débat sur la métempsychose chez le nourrisson afghan. Le plus proche de la vérité aura toute ma sympathie.

Le secrétaire
Posté le 19/01/2012 à 23:30:12

Aller à la page 1, 2 Suivante

Pour écrire sur le forum, connecte-toi ci-dessous ou inscris-toi sur le site.

Plus d'infos au sujet du forum