Missio Net

Banniere

Forum de Discussions

Forums - Forum public - Grande nouvelle!

Rechercher dans le forum

Grande nouvelle!

Sandrine

Ancien
Contributeur régulier

Chers amis,

J'ai la joie de vous annoncer que je rentre en septembre prochain au postulat des dominicaines du Saint Esprit à Pontcallec, à la suite de plusieurs anciennes de Jeune Chrétienté/Missio: Béatrice Toulza- M.Marie Clémence, Irène de Lestang-M.Marie Irénée, Astrid Villemain- M.Marie Jean Bosco, Marion Frament-M.Marie Charles de Jésus, Alix de Montecler- M.Marie Alix.

A vrai dire je dois tout (ou presque) à J-C/Missio. C'est lors de mon 1er camp d'hiver en 2001 que j'ai fait La rencontre qui devait changer ma vie. Ensuite mes années dans le mouvement en tant que chef d'équipe, animatrice de province, chef de camp m'ont également appris le don de moi-même et la joie de témoigner du Christ! Biensur il y a eu des moments difficiles qui furent très bon pour l'humilité. En effet, nous sommes des petits serviteurs inutiles très faibles et plein d'orgueil. Mais le Dieu de Miséricorde, vient
nous chercher dans notre boue et fait des merveilles!
Alors merci Missio, merci à vous de continuer à faire vivre ce mouvement! Que Missio soit toujours un lieu de conversion, de charité et de sainteté! Et n'oublions pas, Dieu premier servi!
Je vous garde dans ma prière en invoquant St Paul, St Dominique et St François-Xavier.

Bon camps à tous! Feu sur vos vies!

Priez aussi pour moi, le postulat est un temps de discernement.... et n'hésitez pas à passer à Pontcallec quand vous le souhaitez!

Sandrine Joaquim
Voir son profil Posté le 05/07/2010 à 18:23:30

Re : Grande nouvelle!

Frou-Frou!

Membre
Contributeur très important

Ma chère Sandrine, quelle belle et heureuse nouvelle tu nous apprends! Ta joie mise au service de Missio a porté beaucoup de fruits, c'est ce que j'évoquais cet après-midi-même avec une "ancienne"! Que le Seigneur te bénisse et te garde sur son chemin de paix.
En grande union de prière et j'espère à bientôt.
Voir son profil Posté le 05/07/2010 à 21:26:21

Re : Grande nouvelle!

illwieckz

Ancien
Contributeur très important

Amen alléluia

Mais cela pose un sérieux problème : Il va falloir que je te peigne un T-Shirt « Mère » pour remplacer ton T-Shirt « Chef-Chef »

Plus sérieusement je passe à Pontca dès que j'ai trois jours de libre (il faut réussir à placer les 2500 km !). Je ne commence que maintenant à mesurer mes privilèges d'anciens de Pontca !

La morale de tout ça c'est qu'avec le temps je n'aurai bientôt plus qu'une adresse pour écrire à mes amies, c'est très pratique !
Voir son profil Posté le 05/07/2010 à 22:21:28

Re : Grande nouvelle!

Jolje

Chef d'Equipe
Résident

Et bien oui c'est une grande nouvelle en effet,
Quelle joie de voir que Missio, a permis et permet donc encore La rencontre avec le Christ. Merci pour ta joie communicative partout où tu passes, d'autant plus qu'elle vient de la plus belle des rencontres!
prie aussi pour nous, qui sommes encore dans la boue
en union de prière chef-chef !
Voir son profil Posté le 05/07/2010 à 22:55:20

Re : Grande nouvelle!

MClem

Chef d'Equipe
Résident

Super Sandrine !
Prie bien pour nous ! et compte sur mes prières aussi !
En union de prière !!
Voir son profil Posté le 06/07/2010 à 19:18:44

Re : Grande nouvelle!

Guillaume

Webmaster
Contributeur très important

C'est une magnifique nouvelle ma chère Sandrine. C'est toujours très beau de voir des membres du mouvement répondre à cet appel.

Merci pour tes prières et sois assurée de nos pensées et de nos prières.

Et comme on dit : Cataractes
Voir son profil Posté le 08/07/2010 à 23:13:22

Re : Grande nouvelle!

Annonciation

Ancien
Contributeur très important

Grande et belle nouvelle en effet !
Je me réjouis et prie pour toi, tu le sais.
Pierre
Voir son profil Posté le 13/07/2010 à 12:29:57

Forums - Forum public - Grande nouvelle!

Pour écrire sur le forum, connecte-toi ci-dessous ou inscris-toi sur le site.

Plus d'infos au sujet du forum